32 AVENUE ANDRE AUNE 13560 SENAS
MAS & MAISONS du SUD vous accompagnent tout au long de votre Projet
Notre savoir-faire unique a pour but de vous satisfaire en concrétisant votre projet sur-mesure. Un architecte est à votre disposition pour vous conseiller.
À VOTRE ÉCOUTE
Du mas typiquement provençal à la demeure moderne, nous sommes à votre entière disposition.
DES PRESTATIONS PERSONNALISÉES
Notre équipe se chargera de mettre en œuvre tous vos souhaits et de trouver le terrain à vous faire visiter.
DES CONSTRUCTIONS DE QUALITÉ
Les artisans avec qui nous travaillons, sélectionnés pour leurs compétences, mettent tout en œuvre pour trouver le meilleur compromis entre vos vœux et la réalisation de votre maison.
retrouvez nous : www.mas-et-maisonsdusud.com
La RT 2012 (règlementation thermique 2012) s'articule autour de cinq usages énergétiques : chauffage, climatisation, production d'eau chaude sanitaire, éclairage et auxiliaires (ventilation, pompes…).Avec la RT 2012, toutes les constructions neuves présenteront, en moyenne, une consommation d'énergie primaire (avant transformation et transport) inférieure à 50 kWh/m² par an. La RT 2012 devrait permettre de diviser par trois la consommation énergétique des constructions neuves. Pour atteindre cet objectif, le plafond de 50kWhep/(m².an), valeur moyenne du label « bâtiments basse consommation » (BBC), est devenu la référence dans la construction en 2012.
Le CCMI est le contrat, réglementé, le plus utilisé dans la construction de maison individuelle. Il est fortement recommandé d'en signer un afin d'obtenir les garanties encadrées par la réglementation française (« Loi du 19 décembre 1990 »).